Skip to main content
Accès choristes

Les dames étrennent leur nouvelle tenue

Le 16 décembre 2017

Le 16 décembre 2017 les dames étrennent leur nouvelle tenue.

C’est à SOULTZMATT le samedi 16 décembre 2017, que les altos et sopranes ont pu porter leur nouvelle tenue de concert, sous les applaudissements nourris du public.

Il aura fallu pas moins de 13 longs après-midis de travail de la part de 10 choristes, soit plus de 650 heures de labeur, sans compter le travail emporté régulièrement à la maison par deux d’entre elles, pour arriver à réaliser ces élégantes robes, ajustées à chacune des 37 dames !

De fait, ce sont bien 87 mètres de tissu et 150 m de rubans, quelques kilos de gâteaux, chocolats et autres friandises, des figues du jardin, des fruits divers, un nombre indéterminé de dosettes de café, un carton de crémant d’Alsace, un lot de petits énervements et de gros fous-rires, des bilans d’étapes et de mises au point et de vraies séances d’essayages de miss, qui ont donné naissance, au final, à cette fameuse tenue, qui leur sied si bien.

Une élégante robe longue noire avec ruban et fleur blancs ou orange selon la saison, portée sous un petit haut de type boléro noir avantageusement acquis en commande groupée.

Un grand bravo aux dames ! Elles le valent bien !

Photo